Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion




Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Valise de Newt Scamander

Pages : <- 1 2 3 4

Fais de beaux rêves ✧✦✧
[RPG] [Jeu]
Aaliya Whitewood
Professeure
Magizoologiste
Photographe
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 1198
Titre : Re : Fais de beaux rêves ✧✦✧
Créé : 09/08/2023 à 16:25:21

Ah, vous me faites plaisir avec vos participations ! Voici le nouveau thème !

❅ CANICULES ❅

PJS de Kimberley Whitewood

N'hésitez pas à participer à la collection des cartes de SCM.
Vous avez plus d'informations dans le bureau !
AmbrosiaLuna
Préfète
Plume d'Ambre
5e année
[Avatar]
Poufsouffle
Messages : 8581
Titre : Re : Fais de beaux rêves ✧✦✧
Créé : 10/08/2023 à 14:20:28 - Modifié : 16/08/2023 à 07:56:30

Cauchemar de Cerbère

Août était bien commencé et il faisait chaud. Cerbère, n'aimait pas la chaleur, avec son pelage c'était atroce. D'ailleurs son humaine non plus n'appréciait pas ce temps. Elle appelait cela, une canicule. Le jeune croup ne comprenait pas tous, mais ce qu'il avait bien comprit, c'est qu'avec les canicules, il pouvait moins jouer.

Tranquillement installé à l'ombre au côté de son éleveuse, Cerbère s'endormie pour une petite sieste. Très vite dans son sommeille il se mit à faire des petits wouf, ressemblant à des lamentations.

Les arbres avaient disparut et l'herbe de la prairie verdoyante était devenue jaune. Part endroit il n'y en avait même plus. La terre était dur, sèche et lorsque le jeune croup donna des coup de pattes, la terre s'envola dans un nuage de poussière qui le fit éternuer.

[ Pourquoi ça fait ça ? ]

Cerbère regardait autour de lui. Qu'était-il arrivé à son si joli habitat. Et pourquoi faisait-il si chaud ?
Il entendait les paroles de son humaine. "Il fait trop chaud pour jouer, mon loulou. Le soleil brûle l'herbe."

Pourtant le jeune croup aimait tellement creuser. Mais là, il ne comprenait pas. Son dos le brulait et sa le grattait de partout. Le pauvre tirait une langue et n'arrêtait pas de haleter. Il n'avait jamais eu si chaud et si soif. Le jeune croup ne reconnaissait plus rien. Il devait trouver son humaine. Elle avait toujours de quoi boire dans son sac. Mais où était-elle et pourquoi était-il seul.

Cerbère se mit à gémir et à se lamenter. Il ne voulait pas être de nouveau seul, perdu. Il leva la tête. Le soleil brillait intensément. Le jeune croup avait du mal à marcher et ses pattes de brûlait. Il était fatigué. Il voulait son humaine. Il voulait l'entendre rire. Il voulait qu'elle le protège.

Il leva de nouveau la tête et cligna des yeux. Il n'aimait pas la canicule. Cerbère voulait de nouveau sentir l'herbe sous ses pattes et ne plus avoir si chaud.

Il gémit de nouveau.
Un petit vent léger vint lui rafraichir la tête et il sentit de l'eau sur son museau et ses coussinets.
Se vent était agréable. Petit à petit, Cerbère vit l'herbe revenir. Puis un arbre et un autre. Que se passait-il ?

[ C'est bizarre le vent à la voix de mon humaine. ]

Il sentit de nouveau de l'eau sur son museau. Il ouvrit les yeux. Son humaine était là. Elle lui souriait et lui humectait le museaux et les coussinets.
Cerbère poussa un petit wouf et alla se coller à elle. Le jeune croup avait eu si peur. C'était sûr, il n'aimait pas la canicule. Il se redormit en espérant que cette fois il n'allait pas faire de cauchemar.

+16 Ticketts
A.W

:X Vava Sixtine et Carter / Signa Clairet . Badge Fiona:X
Livre : La dernière gardienne de dragon/Le Manoir/Ma ville parfaite/La femme qui n'était pas sûre d'être vivante

Présence réduite du 13.4 au 21.4
Aarna Sharma
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 453
Titre : Re : Fais de beaux rêves ✧✦✧
Créé : 16/08/2023 à 22:02:41 - Modifié : 20/08/2023 à 11:38:21

Rêve de Ryu

En cette nuit d'été, la salamandre se prélassait dans son nid. S'il y avait une période de l'année qu'il préférait, c'était bien l'été ! Les vagues de chaleur, les siestes sous le soleil brûlant... Aaah, qu'il était bien en été.

Tout naturellement, l'animal rêvaot souvent de cette période tant attendue qu'était la canicule. Cette fois ci n'en faisait pas exception : la châleur l'avait suivi jusqu'au pays des songes et il dansait comme un fou. La chaleur l'enveloppait comme une douce couverture pilou pilou dont les poils caressaient les écailles de la salamandre comme pour lui dire que tout irait bien.

La couverture se déplia et Ryu roula le long de la douce surface. Il flottait à présent dans les airs tournant telle une ballerine en plein soubresaut, ses petits bras écartés pour garder l'équilibre. Il flotta comme ça quelques instants, avant de se poser sur un nuage avec la grece d'une bulle de savon.

À peine avait-il posé le pied sur le nuage que la bulle dans laquelle il se trouvait éclata, prenant la forme de dizaines de salamandres semblables à lui. Dans un même mouvement, sans que l'une d'entre elle n'ait émi un son, les créatures se redressèrent sur leurs pattes et reprirent le ballet que Ryu avait commencé.

Le spectacle grandiose en aurait émerveillé plus d'un. À chaque saut, les clones de Ryu se dupliquaient, tant et si bien qu'il ne fallut que quelques minutes pour que le nuage se retrouve surpeuplé. Toujours sans un mot, les salamandres sautèrent plus haut pour continuer leur chorégraphie dans les airs, laissant le petit Ryu danser seul sur son nuage.

La solitude en aurait attristé plus d'un, mais Ryu poursuivit sa danse le sourire aux lèvres. Si Aarna avait pu être là, elle aurait vu les étoiles briller dans les yeux de son animal de compagnie tandis qu'il observait le spectacle se tenant au dessus de lui. Des centaines de bulles en forme de salamandres flottaient dans les airs, reflétant la lumière sur le petit nuage du gros dormeur.

Heureux, la salamandre sourit dans son sommeil et se retourna au rythme de la musique grandiose. Qu'est-ce qu'il aimait les canicules !

+8 Ticketts
+1PF
A.W

PJS de Cassiopeia Crewe. Kit par Paillettes la plus belle ♡

Kimberley Whitewood
Joueuse de Quidditch
6e année
[Avatar]
Serpentard
Messages : 17762
Titre : Re : Fais de beaux rêves ✧✦✧
Créé : 20/08/2023 à 13:23:30 - Modifié : 19/09/2023 à 18:51:19

La canicule... le cauchemar de Gribouille !


* Le pelage chaud, Gribouille avait l'impression qu'elle allait perdre tous ses poils à cause de cette chaleur... Normalement, l'habitat tempéré devait être justement tempéré. Il ne devrait pas faire cette chaleur excessive ! Marchant tant bien que mal dans son terrain, Gribouille n'en pouvait plus. Elle avait l'impression d'être dans un désert... Elle se cachait sous un arbre, mais ça n'avait pas l'air suffisant pour avoir moins chaud... Elle essayait de se laver, mais sous la chaleur sa langue était devenu sec... Jusqu'à ce qu'elle fini par se casser !!! Miaulant comme elle pouvait, elle courait partout dans son terrain. Ses coussinets prenaient feu ! C'était l'impression qu'elle avait. Chaque pas qu'elle faisait dans l'herbe normalement fraiche, elle sentait sa peau roussir à cause de la chaleur environnante. Elle ne pouvait même plus se lécher vu que sa langue c'était briser en mille morceau. Elle n'arrivait même plus à miauler...

Tout en elle criait qu'elle avait soif, sauf qu'elle essayer de s'approcher de l'eau, mais l'eau s'éloigner... ou bien c'était elle ? Elle voyait trouble... Elle ne voyait plus si elle était dans son habitat, sur de l'herbe... ou si elle se trouvait dans le mauvais habitat... Pourquoi ne faisait-il pas moins chaud ? Elle ne comprenait pas qu'il fasse aussi chaud.

Puis, elle ouvrit les yeux. Il faisait bon, ni trop chaud ni trop froid. Elle s'approchait de sa gamelle d'eau. Elle avait toujours sa langue. Ses pattes n'avaient pas changé de couleurs... Elle avait juste fait un très mauvais rêve ! *

+6 Ticketts
+2PF
M.S

Mélody Soon
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 167
Titre : Re : Fais de beaux rêves ✧✦✧
Créé : 27/09/2023 à 13:51:26

Voici le nouveau thème !

❅ RENTRÉE ❅

Une petite animation est en cours n'hésitez pas à allez voir !
Votez La gastronomie pour meilleure matière !

Avatars par Altehir Nagini <3
PJS d'Ambrine Météhore.
Erwan Fray
Professeur adjoint
Photographe en chef
Adjoint en Or
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 338
Titre : Re : Fais de beaux rêves ✧✦✧
Créé : 12/10/2023 à 17:50:17 - Modifié : 25/10/2023 à 16:50:32

CAUCHEMAR DE SEVEN

La matinée était sombre et brumeuse. La cage dans laquelle j'étais enfermée ne me permettait de voir qu'une partie du grand château qui se dressait devant moi. Alors que le brouillard cachait les arbres, j'essayais de voir le petit groupe qui se dirigeait vers moi. Il s'agissait d'élèves de tout age, qui marchait dans ma direction. A leur tête, Erwan, mon nouvel éleveur, me montrait du doigts.

- Regardez ce monstre. C'est une manticore, elle est affreuse non ?


Ce discours entraina de nombreux rires et je me sentais totalement dévastée, rejetée. Je me jetais sur les barreaux pour essayer de m'enfuir mais ils ne cédèrent pas. Le brouillard continuait à s'épaissir et la foule disparut.

Soudain, le sol se dérobait sous mes pattes et je tombais dans le néant jusqu'à violemment atterrir sur une table de bois, au milieu de plats divers et variés, des centaines de bougies en lévitation éclairant les regards surpris et apeurés des élèves qui m'entouraient et étaient visiblement en plein repas.

Du fond de la grande salle, plusieurs sorciers se levaient et pointaient leurs baguettes vers moi. Je voyais alors une dizaines d'éclairs lumineux m'atteindre de plein fouet et j'explosais dans un feu d'artifice.

Le choc aurait dû me réveiller mais l'endroit où j'étais maintenant était encore plus étrange. Il s'agissait d'une grotte sombre et humide au fond de laquelle deux grands yeux oranges me regardaient. Autour de moi, des centaines d'ossements faisaient office d'un étrange tapis de sol et dans la panique je tentais de fuir mais j'étais attachée avec un collier de chaines.

Les yeux s'approchèrent et je découvrais avec effroi qu'un immense dragon me faisait face. Je sentais mon cœur battre à tout rompre quand ce dernier ouvrait sa gueule et qu'un jet de flamme en sortait pour venir lécher mon visage qui fondait sous l'intense chaleur.

Cette fois-ci, j'ouvris enfin les yeux pour retrouver le confort de mon refuge. Il faisait bon et l'odeur de mon panier repas me fit vite oublier cette nuit cauchemardesque.


+18 Ticketts
+3PF
M.S


PJS de Nathan Fray.

~~R~~P~~G~~
Catherine - Camille

Ellie Tonks
Chroniqueuse Crocs
5e année
[Avatar]
Poufsouffle
Messages : 4543
Titre : Re : Fais de beaux rêves ✧✦✧
Créé : 08/12/2023 à 21:18:44

Voici un nouveau thème!

❅ Balade en Montagnes ❅

Vava de la belle Emma et signa de Kimberley et cadeaux des Gryffondor, merci <3

Luyana Aksnes
Assistante magizoologiste
1re année
[Avatar]
Serdaigle
Messages : 2516
Titre : Re : Fais de beaux rêves ✧✦✧
Créé : 08/12/2023 à 23:37:01 - Modifié : 22/12/2023 à 09:26:41

Cauchemar de Boréale (Plume)

* Il fait beau, il fait frais. Elle se promène tranquillement dans la montagne, profitant du calme des lieux. Pas de bruits suspects, seulement le calme dans cette vaste entendue blanche.

Elle arrive au sommet de la montagne. Mais soudain, le sol se craquèle sous ses pattes. Elle tombe, elle a peur, elle miaule avec détresse.
Pendant longtemps. Puis arrive la fin de la chute. Elle retombe sur ses pattes dans un lieu sombre, dans un lieu effrayant.

Partout des créatures, partout des humains. Ils lui font mal aux oreilles, lui font peur.
Elle se recroqueville en pleurant. Que fait-elle en ce lieu horrible... Petit boule de désespoir, elle ne bouge plus.

Soudain, une voix.

- Boréale ?

Une voix qu'elle reconnait. *


***


* Boréale se réveilla en entendant la voix de l'humaine. Elle reconnu la petite sorcière qui venait souvent la voir et la nourrissait. Elle commençait à lui faire confiance. Elle ronronna légèrement, se rendant compte que ce n'était qu'un cauchemar. Elle n'était plus dans cet endroit affreux mais dans une jolie clairière. *

AW
+12 Ticketts


Kit : Sixtine ♥
Prémices d'une aventure magique avec les choupis Gabin et Adrian ♥

RP : TLO - Whatever it Takes - Rencontre au clair de lune - Potions ou explosions ?
Aaliya Whitewood
Professeure
Magizoologiste
Photographe
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 1198
Titre : Re : Fais de beaux rêves ✧✦✧
Créé : 22/12/2023 à 09:27:29

Voici un nouveau thème !

❅ La magie de Noël ❅

PJS de Kimberley Whitewood

N'hésitez pas à participer à la collection des cartes de SCM.
Vous avez plus d'informations dans le bureau !
Miki Velarrez
1re année
[Avatar]
Serpentard
Messages : 310
Titre : Re : Fais de beaux rêves ✧✦✧
Créé : 16/01/2024 à 09:41:36

Voici le nouveau thème !

❅ Premières neiges ❅

à alty ma marraine ♥
mira, julien & miki, le trio solaire

passez voir la valise, même les dragons ne mordent pas :3

PJ de Tadzio Rozier

#768234

Julien Kensington
Préfet
Chroniqueur Gryff'Time
Joueur de Quidditch
2e année
[Avatar]
Gryffondor
Messages : 3982
Titre : Re : Fais de beaux rêves ✧✦✧
Créé : 18/01/2024 à 11:31:33 - Modifié : 18/01/2024 à 12:02:00

Cookie - cauchemar - Premières neiges

* Durant cet après-midi de Janvier tranquille et ensoleillé, Cookie, le petit chat de Julien, s'était installé confortablement sur le fauteuil douillet de la salle commune de Gryffondor. Le ronronnement apaisant du félin emplissait la pièce alors qu'il farfouillait en tous sens en quête d'objets à mordiller ou de chaises à griffer.

Soudain, un fracas immense brisa le calme. La fenêtre vola en éclats, laissant entrer un tourbillon de petits grains blancs. Cookie n'avait jamais vu ces grains blancs auparavant.

Ils accompagnaient un vent glacial et se déposaient rapidement au sol. Il tenta de satisfaire à sa curiosité et alla renifler et toucher du bout des pattes, cette petite couche blanche qui se déposait. Collant et froide, cette poudre blanche devait être ce que Julien avait appelé les flocons de neige.

L'air était rapidement envahi par une brume glaciale, et la pièce accueillante se transformait en un paysage d'hiver sauvage. Les flocons de neige tournoyaient dans l'air et il ne pouvait rien faire face à l'accumulation de cette neige.

Ses yeux s'écarquillèrent de panique devant la transformation brutale de son environnement pourtant si familier. Il essayait de bondir vers la porte de la salle, mais la neige tourbillonnante et le vent qui s'engouffrait dans la salle par la fenêtre brisée l'empêchaient d'atteindre la sortie.

Les flocons s'accumulaient rapidement. Ses pattes glissaient sur le sol gelé. Ses mouvements devenaient de plus en plus désespérés. La neige s'infiltrait entre ses griffes, gelant ses coussinets et trempant sa fourrure.

Le félin, aussi maladroit qu'à son habitude, se retrouvait piégé. Ses miaulements d'anxiété résonnaient dans la pièce. Il était seul. Les flocons accumulés recouvraient sa fourrure, donnant l'impression qu'il était devenu une silhouette floue et frissonnante dans cette tempête imprévue.

Soudain Cookie se réveillait en sursaut. Il ouvrait les yeux pour se retrouver blotti sur le torse de Julien, son ami, qui était en train de faire la sieste à ses côtés dans la salle commune. L'étreinte chaleureuse de Julien le rassurait mais le jeune chat était encore stressé et essoufflé de son cauchemar. *


M.V.
+13 ticketts
Alice Wellington
Assistante magizoologiste
2e année
[Avatar]
Serdaigle
Messages : 1289
Titre : Re : Fais de beaux rêves ✧✦✧
Créé : 22/01/2024 à 13:35:26 - Modifié : 23/01/2024 à 20:58:51

Rêve de Mitainste


Mitainste revoyait son passé défiler depuis le début. Depuis son plus jeune âge, jamais elle ne s'était liée d'amitié avec d'autres créatures et pour cause, son albinisme faisait fuir ses congénères. Bien qu'elle soit différente, elle était une salamandre sociable qui espérait juste pouvoir s'amuser avec ses semblables. Cette nuit-là, Mitainste faisait un joli rêve. Elle se voyait se prélasser sur des braises entourée d'autres salamandres qui acceptaient sa différence. Le bonheur.

Elle imaginait également un futur sans encombre. Un avenir où plus jamais un éleveur l'abandonnerait, un avenir où sa distinction ferait sa force, un avenir où joyeux festins et charbons ardents rimeraient avec abondance. Ce qu'elle souhaitait par-dessus tout, c'était aimer et être aimée.

Ses fantasmes commençaient à devenir réalité. Récemment, une jeune fille l'avait prise sous son aile et l'avait emmenée au terrain d'entraînement pour lui apprendre un nouveau tour. Elle l'avait également emmenée au parc où elle avait pu se prélasser au soleil. Une nouvelle vie commençait pour Mitainste et elle avait hâte de connaître la suite en espérant que ça durerait.


M.V.
+5 ticketts
+ 1PF

Viens faire un tour dans la Valise o/
Miki Velarrez
1re année
[Avatar]
Serpentard
Messages : 310
Titre : Re : Fais de beaux rêves ✧✦✧
Créé : 05/02/2024 à 18:10:01

Je lance le nouveau thème :3

❅ Gestes amoureux ❅

à alty ma marraine ♥
mira, julien & miki, le trio solaire

passez voir la valise, même les dragons ne mordent pas :3

PJ de Tadzio Rozier

#768234

Zénobe Dubois
Professeur assistant
2e année
[Avatar]
Poufsouffle
Messages : 461
Titre : Re : Fais de beaux rêves ✧✦✧
Créé : 08/02/2024 à 23:31:17 - Modifié : 19/02/2024 à 20:51:06

Cauchemar de Muggli

Il ne fallut pas longtemps à Muggli pour s'endormir après que le-garçon-gentil-de-Poufsouffle-qui-l'emmenait-en-balade ne le redépose au Refuge. Même s'il était habituellement débordant d'énergie, Muggli restait avant out un chaton. Entre l'entraînement, le jeu dans le Refuge et sa balade dans la prairie-verte-qui-sent-bon, le félin avait dépenser une bonne partie de son carburant.

Le jeune chat s'installa pour dormir en regardant son copain à la cravate jaune et noire s'en aller. Il lui avait promis qu'il reviendrait demain et le chaton espérait que cette fois-ci, l'humain reviendrait vraiment.



Il faisait sombre. Muggli ne comprenait pas. Il y a encore quelques instants, il faisait jour et le temps agréable réchauffait le poil du chaton.
Il tendit l'oreille, pas un bruit. Il essaya de miauler, et il y arrivait. Il avait qu'il y était arriver. Mais là aussi, il n'y eut pas un bruit.

La panique montait et agrippait les tripes du petit. Il se retourna, il scrutait l'obscurité à la recherche d'un visage. Rien. Personne. À ce moment là, le stress atteint son apogée.

Bouffé par le désespoir, Muggli se mit à courir car peut-être. Peut-être que si il arrivait à atteindre autres endroits, peut-être que si il arrivait à être ailleurs alors il le verrait. Il verrait ce visage, ces visages. Toutes ces têtes qui lui avait promis à lui que demain il reviendrait.

Il courrait toujours mais cette fois, ses pas étaient accompagnés de son. Et il entendit à nouveau les voix. Les voix des "Au revoir" et il se mit à hurler. Il courrait et hurlait. Il aurait tellement voulu que ses pattes fassent plus de bruit pour couvrir les mensonges qui lui ont fait si mal. Il hurlait le déchirement de se faire retirer d'un endroit qu'il avait apprivoiser. Il pleurait la perte d'un ami, il déversait la colère de cette trahison.

Et il le vit. Ce dernier visage. Cette dernière personne qui lui avait dit qu'il reviendrait demain. Il souriait. Mais quelque chose n'allait pas.

Il entendit son copain à la cravate jaune et noir rire, d'un rire cruel. Et il se mit à jouer avec Muggli. Le chat se débattait et essayait de lui échapper. Zénobe quant à lui l'attrapait, lui laissaitfaire quelques pas et le rattrapait encore. Comme un chat... Avec une musaraigne. Et il riait, fort. De toutes ses dents pointues, étincelantes. D'un blanc mortel. Proche, très proche. De plus en plus pro....


Muggli se réveilla en sursaut. Il faisait jour et l'air était frais.
[ C'est déjà le matin? ]
Le chaton chercha son copain de Poufsouffle des yeux mais il ne le trouva pas. Ses oreilles se rabattirent d'un air triste sur sa tête. Une autre promesse, un autre mensonge? Il allait vers sa couche quand il entendit la porte s'ouvrir.


Zénobe - Bah alors mon pote? T'as passé une sale nuit on dirait!


M.V.
+10 ticketts


Poufsouffle: La meilleure maison de Poudlard!

Octavia Hargreeves
Miss Poudlard12 2024
3e année
[Avatar]
Poufsouffle
Messages : 694
Titre : Re : Fais de beaux rêves ✧✦✧
Créé : 18/02/2024 à 16:16:01 - Modifié : 19/02/2024 à 20:52:18

Rêve de June

Il faisait ici mais comme partout dans l'habitat souterrain. June préférait l'obscurité, cela lui permettait de se cacher quand cela était nécessaire. Sa timidité maladive guidait ses pas la plupart du temps et June préférait se cacher des autres créatures, surtout celles qu'elle ne connaissait pas donc toutes en réalité.

Mais June suivait une lumière dans une galerie. Cette dernière semblait interminable depuis que la niffleur avait prit la décision de la suivre et surtout de la trouver. Plus elle avançait, plus la lumière était brillante.

Quelques minutes plus tard, la jeune niffleur se retrouva dans un grand souterrain rempli de pièce d'or ! Des tours et des tours de pièce d'or. June n'en croyait pas ses petits yeux, jamais elle n'avait vu une telle quantité d'or dans un seul lieu. C'était immense comparé aux cinq pièces d'or que son éleveuse lui avait laissé dans son nid. June se précipita sur les pièces d'or et en remplit sa poche, à tel point que cela déborda.

Elle ne savait pas comment elle allait faire pour pouvoir emmener tout ça. Mais c'était impossible. Elle allait devoir faire plusieurs allers-retours. Mais cela l'arrêterait pas, pas pour autant d'or ! June allait pouvoir se baigner littéralement dedans.


M.V.
+6 ticketts
+1 PF

PJ de Théodora Hildegarde
Vava par Sixtine St.James


La gentillesse est le langage qu'un sourd peut entendre et qu'un aveugle peut voir.

Clairet
Préfète
3e année
[Avatar]
Poufsouffle
Messages : 10380
Titre : Re : Fais de beaux rêves ✧✦✧
Créé : 25/02/2024 à 22:25:33 - Modifié : 02/04/2024 à 13:29:15

Rêve de Joody

Joody était une grande dormeuse. Clairet le savait avant de rencontrer la fléreur mais elle ne pensait pas que la créature s'endormirait aussi vite. Joody ferma les yeux et ne tarda pas à s'endormir. La jeune fille sourit et tenta d'imaginer le rêve de la créature roulée en boule sur ses genoux.

Joody se sentait d'humeur heureuse. Humant l'air, elle trottinait dans la grande forêt de la valise. D’où venait cette odeur ? Joody la connaissait mais ne savait mettre une image sur cette odeur pourtant si habituelle. La prairie verdoyante était agréable aujourd’hui mais cette odeur ne la quittait pas. C’est alors qu’elle le vit. Un grand félin agile venait de sauter et d’atterrir près d’elle. Elle l'avait déjà aperçu au Refuge, majestueux et intriguant, mais n'avait jamais osé l'approcher. Cependant, aujourd’hui était différent des autres jours. Le magnifique fléreur moucheté était venu à elle, comme la promesse d’une complicité inattendue. Ils s’étaient mis à courir ensemble dans les hautes herbes. Par moment, leurs fourrures se touchaient et Joody sentait la chaleur envahir tout son corps à chaque contact. La Fléreur pouvait sentir la douce caresse de la brise sur son pelage tout en regardant le superbe félin qui jouait avec agilité. Une complicité naturelle s'était installée entre eux. Avec une tendresse infinie, le grand Fléreur qui l’attirait tant s'approcha et lécha délicatement le museau de Joody. Cette marque d'affection la remplit de bonheur et fait battre son petit cœur avec une joie infinie. C'était un moment de connexion qu’elle n’aurait jamais imaginé vivre.

Comme tous les rêves, celui-ci prit fin brusquement. Joody se réveilla soudainement dans la réalité et sur les genoux de Clairet. Un doux miaulement de satisfaction s'échappa de sa petite bouche. Elle restait là à ronronner, les yeux brillants et battant la mesure de sa queue de lion.

Z.O
+4 Ticketts
+1 PF


Ambro, Clairet, Ruby
Zéphyr Övstegaard
Relations Moldues
Assistant magizoologiste
1re année
[Avatar]
Serdaigle
Messages : 94
Titre : Re : Fais de beaux rêves ✧✦✧
Créé : 02/04/2024 à 13:38:44

Un tout nouveau thème pour bien démarrer le mois d'Avril !

✿ La Floraison ✿




Poudlard12 s'ouvre au Monde Moldu et aux réseaux sociaux. Rendez-vous sur Facebook, Instagram, X et Wizard's Alley.

Pages : <- 1 2 3 4

Le Grand Escalier >> Valise de Newt Scamander

Retour en haut de la page



Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ



Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2023 Twelve Grimmauld Place - © 2020 Design par Alpha Landstorm, Artus Myrtle, Camille Dubois et Elea Loohest - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5